Murder world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murder world


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naho Ayukii [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:24

Nom: Ayukii

Prénom: Naho

Âge: 15 ans

Sexe: Féminin

Caractère: Naho est quelqu'un de mystérieux et de secret. Elle n'aime pas révéler ses secrets et garde tout pour elle. Parfois, elle se dit qu'elle va exploser à force de ne rien confier. A part ce petit défaut, Naho est une fille calme et réfléchie. Intelligente et rusée, elle réfléchit toujours avant d'agir. La jeune fille ne s'intéressait pas aux garçons, et se disait qu'elle avait le temps. Maintenant qu'elle est à Murder World, l'amitié ne compte plus pour la jeune fille, et tout ce qu'elle veut, c'est capturer 50 âmes pour pouvoir retourner chez les vivants. Bien qu'elle pense qu'elle ne retourna jamais là-bas, elle préfère en avoir le coeur net. Qu'on la tue, ça ne lui fait ni chaud ni froid, ce qui l'embête c'est qu'elle perde ses âmes...

Physique: Naho est de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Elle est mince et son poid est normal. Plutôt jolie, l'adolescente a eu de nombreux prétandants. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, ils sont bruns, fins et en dégradés. Naho possède de grands yeux violets. La jeune fille s'habille avec une longue robe blanches. Par dessus, elle porte une sorte de gilet noir toujours ouvert. Avec cette tenue, elle met de petites bottes noires. Naho porte toujours un chapeau noir, qu'elle n'enlève que pour se laver et dormir. Autour de son cou, se trouve une clef en or, accrochée à une ficelle. Elle ne l'enlèvre JAMAIS. Personne ne sait ce qu'elle ouvre, ça reste un mystère...

Histoire: Naho est née un 4 juin dans un petit village près de Tokyo. Elle eut une enfance tout à fait normale: Son père travaillait beaucoup et avait un salaire respectable, sa mère ne travaillait pas, s'occupait d'elle, l'aider à faire ses devoirs, passait du temps avec elle... l'école, la fillette était une très bonne élève. Intelligente et calme, elle écoutait et travaillait en classe. Ses parents étaient fiers d'elle. La jeune fille avait beaucoup d'amies, des filles comme des garçons, elle n'était pas populaire mais était très gentille et généreuse. Au collège, les notes de Naho continuaient à être très bonnes, sans pour autant qu'elle soit la meilleure de la classe. C'est en première année de lycée que les ennuis commencèrent... Naho venait d'avoir 15 ans. Elle était déjà sortie avec un ou deux garçons de sa classe, avait de nouveaux amis, suivait tous les cours, avait toujours de bonnes notes... Pour l'instant, tout était normal. Mais un jour, quelques semaines après la rentrée des classes, une jeune fille nommée Mizaki, ayant un an de plus que Naho, demanda à celle-ci si elle voulait sortir avec elle. La jeune brune, croyant à un pari ou à une plaisanterie, éclata de rire. C'est alors que Mizaki lui avoua qu'elle était Yuri, et lui déclara sa flamme. Naho devint rouge. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une bi' ou pour une lesbienne. Bien sûr, elle refusa, et décida de ne plus jamais voir cette fille. Mais cette histoire ne s'arrêtait pas là. Mizaki plus amoureuse et déterminée que jamais, n'arrêtait pas avec ça: Elle suivait partout la pauvre adolescente, lui parlait toujours de son amour pour elle, l'invitait chaque jour chez elle, bien que la jeune fille refusait toutes ses avitations... ça en devenait un harcèlement et un cauchemar pour la pauvre Naho qui n'avait jamais rien demandé. Un jour, n'ayant plus d'autre solution que de faire un sale coup à sa prétendante pour qu'elle la laisse tranquille, elle profita du jour des portes ouvertes du lycée, qui avaient lieux le 1 octobre. La jeune fille humilia Mizaki, devant tout le monde. Bien sûr, personne ne savait que c'était elle, sauf la victime qui se mit à la détester et à rêver de vengeance. Après cette petite manigance, Naho fut plus tranquille que jamais. Mizaki semblait l'avoir oublié et tout était redevenu normal pour elle. Quelques jours plus tard, un week-end, l'adolescente reçu une invitation. La lettre n'était pas signée, mais Naho était presque sûre qu'il s'agissait d'un garçon. La jeune fille enleva son uniforme scolaire habituel, et revêtit une longue robe blanche qu'elle venait d'avoir. Par dessus, elle enfila un gilet noire qui était presque complètement ouvert. Sa clef en or était toujours suspendue à son cou, et son chapeau noir sur sa tête. Elle changea de chaussures, optant pour des bottes noires. Naho ignorait que ce serait sa dernière tenue en tant que vivante. L'adolescente se rendit à l'adresse donnée sur son invitation. Elle sonna... On lui ouvrit... Mizaki lui ouvrit! Naho s'apprêta à s'en aller, mais son "ennemi" l'entraîna dans sa maison. Elle lui dit qu'elle voulait redevenir son amie. La jeune brune se dit qu'elle pouvait lui accorder une seconde chance. Mizaki la conduit dans sa chambre et lui dit de patienter, le temps qu'elle aille aux toilettes. Naho attendit donc. Soudain, l'autre fille arriva, un poignard à la main. L'ado aux cheveux bruns compris seulement. Elle allait se faire tuer! Elle essaya de se sauver, mais aucune issue. Mizaki la poignarda. Entendant ses parents revenir, la tueuse essaya de s'enfuir, laissant son arme plantée dans le dos de la fille qu'elle avait aimé. Les parents de l'assassin la trouvèrent les mains pleines de sang et ne mirent pas longtemps à découvrirent le cadavre de Naho dans la chambre de sa fille. Terrifiés, ils appelèrent la police qui embarquèrent Mizaki.
Il y a une nouvelle à Murder World...

Peur: De ne jamais retourner dans le monde des vivants, de perdres toutes les âmes qu'elle a amassée...

But: Récolter 50 âmes et retourner chez elle!


Dernière édition par Naho le Lun 5 Mai - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:27

Juste un truc: on a le meme nom de famille XD
Appart si tu veux qu'on soit soeur et tu peux si tu veux mais j'ai pas encors ecrie mon histoir meme si je sais se que je vais mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:39

Ben non ça peut être un homonyme...

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedDim 4 Mai - 10:20

Mince, j'avais pas fais gaffe ^^ Je change tout de suite!
Pourquoi j'ai 50/50 en âmes récoltées?
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedDim 4 Mai - 12:11

Tricheuse! #BAM# xD Je vais modifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:56

Et voilou, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:58

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:41

Juste un truc qui cloche:

Citation :
Naho a dit:
Peur: De ne jamais retourner dans le monde des vivants, de perdres toutes les âmes qu'elle a amassée...

But: Récolter 50 âmes et retourner chez elle!

T'es un peu entrin de te contre dire non? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:46

Ben non. Elle veut en avoir et elle a peur de les perdre en se faisant tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Naho Ayukii [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Naho Ayukii [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:53

a peur desoler j'ai rien dit ( BAKA que je suis!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naho Ayukii [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Naho Ayukii [VALIDEE]   Naho Ayukii [VALIDEE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naho Ayukii [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeke [VALIDEE]
» Rina Kazoku [VALIDEE]
» Nagora Izumi [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder world :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser