Murder world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murder world


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zeke [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Zeke [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Zeke [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Zeke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Zeke [VALIDEE]   Zeke [VALIDEE] Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:33

Nom: Asaka

Prénom: Zeke

Âge: 17

Sexe: Masculin

Caractère: Zeke est un homme froid il déteste racontait sa vit,il a toujours vécu mystérieusement et intelligeament, Il ne se bat jamais pour le bien ou pour le mal il se bat pour lui,pour sont but,il fera tout pour l'atteindre meme si tué une nécéssité il le fera.Zeke s'attache rarement a une personne si il se bat en équipe avec quelqu'un c'est pour atteindre plus facilement son but c'est pour sa que il a trés peu d'ami c'est parceque il a décidé de s'éxilé par rapport au monde car pour lui il n'y a qu'une justice, la sienne

Physique:Zeke est grand il fait 1m85 a peu prés il a des cheveux Brun qui arrive au niveau des omoplates.Il porte toujours un pistolet qui s'appelle le "Soul Gun".Il s'habille toujours en costume blanc avec cravate rose.il a des chaussure blanche normal.sa Peau est pale ce qui inspire le sentiment d'un corp sans âme.Il a toujours une cigarette sur l'oreil il a une bague sur l'annuaire.Il etait asez musclé pour un homme de 25 ans,ces yeux etait d'un noirceaur étonnante de plus ces yeux inspiré également une tristesse

Histoire:
MORT J-3
Tout commença un jour ou Zeke demanda en mariage la femme que il aimais le plus au monde, cette femme s'appellait Julia Rozenberg, il avait décidait de se marié.Zeke etait un Agent du FBI il avait une arme a lui bien particuliere qui etait dans sa famille depuis 300 ans.Sa famille c'etait servit de cette arme pendant les guerre c'etait le "Soul Gun"

Zeke demanda a Julia de l'épousé et Julia accepta mais comme ils etait jeune il se précipita ils voulait se marié trés vite donc il prévoyait de ce marié dans 2 jours

Julia etait une femme blonde ravissante et trés gentille elle a tout pour plaire a un homme.

MORT J-2

Zeke etait en train de préparé le mariage avec Julia dans son appartement quand Julia prit une cigarette de son paquet

Zeke:Julia tu devrais arrété de Fumé c'est trés mauvais pour la santé
Julia:oh tais toi c'est n'importe quoi trés peu de gens meurt a cause de la cigarette
Zeke:franchement tu...

Quelque chose bipa dans la poche de Zeke c'etait son portable il avait une mission de FBI

Zeke:je suis désolé c'est mon travail je dois y aller a plus tard

Zeke partit au QG et entendit sa mission mais il ne pouvait pas en croire

Il y a 2 mois un agent espion de l'union européene avait infiltré le japon pour y metre une bombe et le nom de cette femme etait Elsa Demonbreau mais quand Zeke vit la mission tout ce qu'il voyait c'etait le visage de Julia.Il n'etait pas bete il avait compris que Julia etait une agent infiltré,il avait pour ordre de la capturé mais au fond de lui Zeke c'est senti Trahi,Julia c'etait servit de lui il a compris pourquoi Julia voulait se marié avec lui c'etait pour passer inaperçu.

Zeke rentra chez lui et vit Julia en train de fumer comme d'habitude

Zeke:je suis rentré
Julia:oh mon amour j'ai vu un endroit super ou on pourrait se marié
Zeke:ou c'est
Julia:c'est au Mont Fuji tu en dit quoi
Zeke:c'est parfait
Julia:écoute je pense que demain on pourrais ce marié tu en dit quoi
Zeke:c'est un endroit calme c'est parfait

MORT J-1

Zeke et Julia etait au Mont Fuji prés a se marié il etait préparé.Zeke etait habillé en costume blanc avec son "Gun Soul" comme d'habitude et il vit Julia qui etait ravissante mais soudain ils entendit un bruit c'etait des hélicoptére ! Des soldats déscenderent et pointa les armes vers Zeke et Julia

Soldats:ne bouger pas vous etes en état d'arrestation
Julia:je suis désolé Zeke je ...
Zeke:non ne t'inquiete pas j'ai fait un choix entre toi et ma vie habituelle
Julia:comment !
Soldats:Zeke Asaka vous etes en état d'arrestation pour meurtre de l'agent Kymbell,l'agent Loster et le tentative de meurtre sur le Directeur Winbelly
Zeke:je suis désolé Julia dans l'histoire je suis le monstre !
Julia:tu as tué des agent pour me protégé ?
Zeke:oui désolé chéri

Zeke parlait en pleurant mais afin de protégé Julia il déguéna son arme et tua 3 soldats mais ce n'etait pas suffisants les autre soldats pointa leur arme sur Zeke et l'abatta de sang froid

Julia:NONNNN !!!!
Zeke:Jul...Ju...li....a

Zeke moura dignement



Peur: Peur de perdre les etre qui compte pour lui (meme si il y en a peu)

But: Me battre pour Julia


Dernière édition par Zeke le Ven 30 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Zeke [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Zeke [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Zeke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Zeke [VALIDEE]   Zeke [VALIDEE] Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:44

Il faudrait que tu ralonge un peu ton phisique. Sinon tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Zeke [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Zeke [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Zeke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Zeke [VALIDEE]   Zeke [VALIDEE] Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:53

j'ai rajouté un peu mais aprés j'ai plus trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Zeke [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Zeke [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Zeke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Zeke [VALIDEE]   Zeke [VALIDEE] Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:10

C'est parfait ^^

Fiche validee

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Zeke [VALIDEE] Left_bar_bleue0/50Zeke [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/50)

Zeke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Zeke [VALIDEE]   Zeke [VALIDEE] Icon_minipostedSam 31 Mai - 21:50

Par pitié évites les fautes, même toi Nagora même si tu t'améliore je trouve...

Enfin bref, je suis également d'accord avec cette validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Zeke [VALIDEE]   Zeke [VALIDEE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina Kazoku [VALIDEE]
» Nagora Izumi [VALIDEE]
» Naho Ayukii [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder world :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser