Murder world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murder world


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assise à rêvasser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:07

Rina était assise sur le bord d'un toit, les jambes dans le vide. Elle y avait accédé facilement en montant sur des caisses entreposées dans un recoin sombre. Elle contemplait la ville. pas une lumière si ce n'est celle toujours allumée du centre commercial. Pas âme qui vive. A son réveil ici, elle avait entendu une voix lui indiquant les règles d'un jeu sanglant: tuer pour survivre. Elle hésitait un peu, tuer n'était pas dans son habitude mais elle ne voulait pas rester cloitrée ici. Un autre problème se posa: elle était seule ici, elle n'avait vu personne d'autres. Désorientée, elle fronça les sourcils, signe qu'elle n'aimait pas ces problèmes-là. Elle commença à fredonner une petite mélodie qu'elle avait écouté une seule fois à la radio, et qui lui avait immédiatement plu. Elle ne se souvenait que du refrain et le titre demeurait vague. Mais quelques minutes plus tard, un bruit se fit sentir derrière elle. Elle se retourna, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedMer 7 Mai - 20:22

Naho s'était réveillée, quelques minutes plus tôt, sur un toit non loin de là. Elle fut très surprise de se retrouver sur un toit d'ailleurs. Surtout après sa petite aventure avec Mizaki, la fille qui était tombée amoureuse d'elle et qui l'avait tuée. Drôle d'aventure... La jeune fille se demandait où elle était. Elle ne savait pas qu'après la mort, il y avait autre chose. Mais quoi? Soudain, la jeune brune entendit une voix. Une voix plutôt masculine. Celle-ci lui expliquait, qu'elle se trouvait à Murder World et que si elle voulait retourner chez les vivants, elle devrait tuer et récolter 50 âmes. La voix lui expliqua aussi qu'elle ne pouvait pas mourir, mais que si on la tuait, elle perdrait toutes ses âmes récupérées. Puis, la voix s'éteignit laissant le doute envahir Naho. Ce n'était pas une meurtrière. Mais elle voulait absolument rentrer chez elle. Savoir comment ses parents allaient, leur dire qu'elle était en vie, et dénoncer son assassin. Toutefois, elle ne devait pas trop s'emballer. Cette voix était étrange. Ce "monde" était étrange. Tout était bizarre et faisait frissonner la jeune fille qui ne savait pas quoi faire. Elle sentit quelque chose dans son dos, qui la démengeait. La jeune fille tenta de se gratter, mais elle sentit quelque chose. Quelque chose qui était planté dans son dos. Pourtant, elle ne ressentait pas la moindre douleur. L'adolescente tira de toute ses forces sur la sorte de manche qui "dépassait". Elle sentit quelque chose sortir de son dos. Comme une lame. Naho porta sa trouvaille devant son visage. Et poussa un cri d'horreur en voyant un poignard tâché de sang. Horrifiée, elle le laissa tomber sur le toit, et glisser le long de celui-ci, sa chute étant arrêté par la goutière. C'était vraiment écoeurant et terrifiant, ce qui allait se passer. Mais la jeune fille n'avait pas vraiment le choix. Bizarrement, elle n'avait pas eu mal lorsqu'elle avait retiré le poignard de Mizaki de son dos. Avait-elle un trou dans le dos? Cette pensée la dégouta. Elle tâta en tremblant le haut de son dos, et constata avec soulagement qu'elle n'avait pas de trou où de blessure à l'endroit où la lame avait transpercé sa peau. L'adolescente aux cheveux bruns et courts décida de visiter un peu la ville. Par précaution, elle décida de récupérer l'arme qui l'avait envoyé dans ce monde. Elle s'assit sur le toit, et se laissa glisser par la rosée du matin, jusqu'à la goutière. Là, elle récupéra son couteau, puis remonta le long du toit. Arrivé au sommet, elle prit son élan et sauta... pour attérir sur le toit d'à côté. Un instant, elle se demanda comment elle avait pu faire ça. Mais bon, comme elle ne pouvait plus mourir, elle pouvait se lancer ce genre de défi. Naho apperçut une silhouette au loin. En s'approchant, elle remarqua que c'était une fille, assise sur un tout. L'adolescente s'en approcha, en sautant de toit en toit, en s'étonnant de ses propres bonds. En attérissant sur le même toit que Rina, elle vit que l'inconnue tourna la tête vers elle méfiante. Naho serrait son poignard, pour se rassurer, et non pas pour essayer d'attaquer la première.

- Euh... excuses-moi... je suis nouvelle ici... Peux-tu me dire... où on... dort?
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:50

Ah bah non, y'a quelqu'un. Elle n'a pas l'air au courant de ce que c'est ici, je peux en tirer avantage.

Quelque chose la fit changer d'avis. Une arme. En effet, l'inconnue tenait une arme, elle n'était pas si d'inoffensive. Cela renforça la méfiance de Rina à l'égard de cette fille, c'était une tactique de faire comme si elle ne savait rien et qu'elle était gentille? En tout cas avec ce poignard dans les mains de son ennemie, elle ne pouvait pas foncer tête baissée, car se faire blesser ou tuer était sûrement douloureux, même si on renaissait après. Elle lui fit un sourire et lui répondit d'une voix joyeuse et aisée, étant une farouche comédienne:

- Tu es nouvelle? Moi aussi! ^^

Sa mine devint plus froide, plus triste, elle immita même des tremblements:

- Tu sait, ce qu'on doit faire...? c'est horrible!

Comme ça au moins je m'informe sur si elle est au courant ou pas! D'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedJeu 8 Mai - 15:48

Naho tremblait légèrement. Elle avait peur que l'inconnue passe à l'attaque. Elle parlait d'une voix gentille, mais l'adolescente restait méfiante. Elle ne se laissait pas souvent avoir, et n'avait pas envie de se faire tuer, bien qu'elle revivait après. Rina continua d'une voix froide et mélancolique, son visage donnait une impression de tristesse. Bizarrement, elle ne répondit pas à la question de Naho. Peut-être avait-elle envie de récupérer une premièreâme?

- Oui... c'est horrible... Mais je ne sais pas si on va vraiment rentrer chez nous, après avoir nos 50 âmes. Je ne sais même pas si je serai capable de tuer...

La jeune brune avait prononcé la dernière phrase à voix basse. Peut-être que l'inconnue ne l'avait pas entendu? De toute façon, c'était la vérité. Naho n'était pas une tueuse, mais elle avait tellement envie de revoir sa famille... Il y avait deux solutions dont une n'en était peut-être pas une. L'adolescente ne savait pas laquelle choisir.

- Tu en penses quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:09

Pendant que les deux jeune fille etait en train de discuté Zeke apparut par surprise deriere Naho.il prit son "Soul Gun" d'une vitesse incroyable il le pointa sur la tete de Naho et demanda a Rina

-Tu as une une réponse a dire , allié ou ennemis ?

[-Edite pas Nagora]
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedVen 30 Mai - 23:25

Nagora etait arriver un peu apres Zeke. Elle mit son pistoler sur la nuque de Zeke. Nagora n'etait d'humeur a rire car elle aussi venait d'atterire ici. Alors qu'elle se souvenait de s'etre fait tue.

- Je pourais te posser exactement la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedSam 31 Mai - 8:58

Zeke avait le pistolet poser contre la Tete de Naho mais il avait un pistolet pointait egalement contre lui

Que faire je suis dans une trés mauvaise passe je pourrais tuer Naho sa me ferait une ame mais je n'ai vraiment pas envi de mourir bon je n'ai pas le choix

-Enleve ton Pistolé si devenir ton allié est une nécéssité pour vivre alors je serais ton allié et maintenant que faire des ces jeune filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedSam 31 Mai - 22:01

Et ben, situation plutôt comique pour Rina! A peine avait-elle prit une inspiration pour répondre à la jeune fille que l'inconnue se retrouva braquée d'un flingue, le dépositaire du flingue braqué par un autre flingue... Et elle tranquille, en dehors de l'histoire!Manque de chance, rien à braquer sur la dernière tant pis. Elle pourrait les laisser en plan et en profiter pour s'échapper mais il y avait plus drôle que ça, peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait facilement les manipuler... Même si c'était dangereux elle n'avait pas d'âme et le jeu indiquait qu'elle ne pourrait pas mourir donc elle ne perdrait rien, sauf peut-être avoir la sensation de mourir une seconde fois...

Il lui posa une question, auquel elle ne répondit pas, de toutes façons il avait changé de point de vue et observait maintenant la fille qui voulait le tuer. Mais il n'avait pas l'air méchant, ni elle d'ailleurs, ils ne faisaient ça que dans le but de survivre mais tireraient-ils vraiment? En tout cas s'allier était une drôle d'idées car si ils voulaient s'en sortir ensembles c'était 200 âmes, chacun de leur coté à avoir! En tout cas, d'un coup, ce village vide devenait vite animé... Naho aussi avait l'air à l'écart, mais elle s'en moquait bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nagora Izumi
Admin
Nagora Izumi


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedLun 2 Juin - 5:12

Nagora avait Zeke, là, à sa merci. Il était d'accord de s'allier à elle, mais ces mots n'étaient pas assez.

- Dans ce cas, jure sur ta vie que tu seras mon allié ! Jure sur ta vie et même si tu meurs, ton engagement tient ! Et si tu me trahissais... Ton corps et ton âme seront miens et tu le regretteras ! Et n'oublie pas de jurer avec ton nom !

Elle remarqua une jeune fille qui, elle, n'était pas menacée de mort avec un pistolet au cou. En voyant son uniforme, Nagora se dit qu'elle devait être une infirmière.

- Et l'infirmière tu ne bouges pas ou je te tue !

Correction par Rina~
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-world.1fr1.net
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedLun 2 Juin - 10:56

Zeke etait en train de menacer et d'etre menacer puis soudain il fit un sourire

-"Et l'infirmiere ne bouge pas ou je te tue!" sa ne serait pas a moi de dire ces mots mais bon je vais choisir le coté qui m'est le plus favorable.

Zeke décida de tiré dans la tete de Naho puis aprés il s'écarta de Nagora avec une trés grande agilité puis il braqua son pistolet sur Nagora ce qu'elle fesat de meme donc les deux adversaires etait dans une passe dificile

-Sachent que je ne me battrais pour aucune cause sauf la mienne !


Dernière édition par Zeke le Mar 3 Juin - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:20

Rina continuait à regarder. Elle ne bougeait pas, mais la remarque de la fille aux cheveux blancs la mit un peu en colère, pour qui elle se prenait? Qu'elle essaie de la tuer; en changeant juste son flingue de position c'est le garçon qui la tue avant qu'elle ait fait un mouvement! Elle soupira en les regardant se dévisager, un combat qui ne l'intéressait pas en somme. En les regardant, elle pourrait en apprendre plus sur eux et leur manière de combattre, et si le gagnant est faible elle pourra le tuer facilement. Mais si il n'est pas faible ou qu'une balle se perd, c'est elle qui est en mauvaise posture! Elle se décida à répondre à Nagora, en imitant une pleurnicharde effrayée, jusque dans sa voix rien ne pouvait la trahir:

- Ano... S-s'il vous plait je ne suis pas armée, n-ne me faites pas de mal...

Dans sa tête c'était de la comédie bien sûr, et c'était moins efficace que s'enfuir à toutes jambes mais il valait mieux se faire buter en ayant parut une jeune innocente que s'être fait buter en ayant parut être une tueuse sans scrupule, si elle renait après ça pourrait tourner à son avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:28

[Putain! Je me tape plus de 5 réponses à lire! Vous êtes pas sympa sur ce coup! >___<]

Tout se passa très vite. Un garçon surgit derrière Naho. Il braqua son arme sur sa tête. Etant de dos, elle ne l'avait pas vu venir. Alors qu'il posa une question à Rina, une autre fille arriva et sembla braquer son arme sur Zeke. La jeune fille aux cheveux bruns ne pouvait que supposer ces actes car elle était dos aux ados qui avaient un flingue. Elle soupira. Quoiqu'il se passait, elle ne pouvait pas se défendre, elle ne pouvait rien faire, à moins que Nagora ou Rina ne lui vienne en aide ce qui serait étonnant. Mais en même temps, elle s'en foutait. Elle n'avait pas récolté d'âme et à part la douleur, elle n'aurait rien à perdre. Elle devait juste attendre le moment propice, le moment où un des ados au pistolet lui tirerai dessus. Ce moment ne se fit pas attendre, le garçon qui avait pointé son arme sur elle, lui tira dans la tête. Naho sentit une immense douleur se propager dans son crane. Elle poussa un cri et tomba au sol, la tête en sang. Le liquide rouge coulait sur ses cheveux bruns, puis sur sa robe noire. Les yeux de la jeune fille se fermèrent et elle serra les dents. Puis, plus rien...
Naho rouvrit les yeux. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé, entre le moment où elle s'était faite tirer dessus et le moment où elle se réveilla. Elle avait mal au crâne, comme si elle avait une grosse migraine. La jeune fille regarda autour d'elle. La brune qu'elle avait vu en premier, était en train de supplier la fille aux cheveux blancs qui était arrivée la dernière. Puis, elle regarda l'adolescent qui lui avait tiré dessus. Une soudaine envie de vengeance s'empara d'elle. Elle aurait bien saisit son poignard et l'aurait bien enfoncé dans la poitrine de Zeke. Mais elle se retint. Elle ne devait laisser paraître aucunes émotions, ses ennemis ne devaient pas connaître ses faiblesses et ce qu'elle ressentait. L'adolescente resta à genoux sur le toit, la tête baissée.


Dernière édition par Naho le Jeu 7 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedDim 8 Juin - 12:27

[5 c'est pas beaucoup! Surtout avec la longueurs de certaines... Moi il m'est arrivé d'en avoir une vingtaine à lire pour rattraper les retards!]

Rina remarqua que la jeune fille s'était relevé. Au moins ça n'avait pas été faux, ils ne mourraient pas définitivement... Elle avait l'air normale, plus en pleine souffrance. D'ailleurs le sang ne coulait plus et celui dans lequel elle baignait commençait à sécher. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de se venger ou quoique ce soit, elle avait même l'air plutôt choquée qu'en colère. Bah, elle ne lui avait rien fait elle n'avait rien à craindre d'elle. Mais ce type avait déjà une âme, la concurrence allait vite! Elle ne bougea toujours pas, fidèle à l'apparence qu'elle se donnait...


[Mwarf, message qui sert à rien x)]
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi, mon poignard dans la main...
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:48

[Tout compte fait, je préfère avoir 15 réponses à lire, plutôt que de voir le forum mourrir de cette façon ^^' Justement, je vais répondre *Toujours fidèle à ce forum qu'elle aime tant* <3]

Naho avait toujours mal à la tête. Elle n'était pas morte, c'était déjà ça... Au moins, la voix qui lui avait annoncé ce qui se passait à Murder-World ne lui avait pas mentit. Mais est-ce qu'elle disait la vérité quand elle parlait de retourner chez les vivants? Le garçon avait déjà une âme, maintenant qu'il l'avait tué. Ca allait vite... Mais avec un pistolet c'était normal. Peu de gens réussissaient à éviter des balles. Naho ne faisait pas partie de ces gens. Comme personne ne disait quelque chose, la jeune fille décida de parler. Elle comptait faire la petite fille sans défenses et innocente le temps qu'il faudra. De toute façon, c'était un peu ce qu'elle était... Elle n'avait jamais tué personne, elle n'était pas une meurtrière. Mais elle voulait tellement rentrer chez elle! Revoir sa famille, savoir ce qui était arrivé à celle qui l'avait tuée, revoir ses amis... Naho se força à pleurer. Elle y arrivait très bien! Elle prit un regard triste et leva la tête vers Zeke.

- Nande*? ... Elle renifla et essuya quelques unes de ses larmes. Pourquoi... vous avez fait ça?

[*Nande = Pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Admin
Rina


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Âmes récoltées:
Assise à rêvasser Left_bar_bleue0/50Assise à rêvasser Empty_bar_bleue  (0/50)

Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_minipostedSam 13 Sep - 18:12

- Hé toi... on ne t'as jamais dit de ne jamais tourner dos à son adversaire ?!

Tant pis pour le coté "innocent" il fallait bien qu'il se lève un jour ! Elle se rua sur le jeune homme et lui planta un éclat de verre dans la main, éclat qu'elle avait retrouvé dans sa poche et qui venait sûrement de la bataille au moment de sa mort. Cela eut pour effet de lui faire tomber son arme, qu'elle s'empressa de ramasser. Au moins, elle n'allait pas se faire tuer aussi facilement et sans avoir eu un moyen de se défendre. Elle braqua l'arme sur l'ancien possesseur de celle-ci, tout en regardant du coin de l'œil la deuxième fille armée. La "revenante" avait posé une question et c'est seulement maintenant qu'elle put se permettre se lui répondre, ayant renversé la situation :

- Pourquoi ? Tu l'as entendu, non ? Pour sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à rêvasser Empty
MessageSujet: Re: Assise à rêvasser   Assise à rêvasser Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à rêvasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder world :: Lieux :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser